La généalogie de la Famille Forgeur est l’œuvre de feu Baron Edgar Forgeur, je n’ai que repris et complété.
Chapitre 14 : Baron Edgar FORGEUR
Il épousa à Liège, le 13 août 1901, Thérèse-Théodorine-Marie-Valérie D'OREYE , née à Liège, le 23 novembre 1881, décédée à Etterbeek, le 7 février 1947, fille de Maximilien-Nicolas-Alexandre, sénateur, et de Valérie-Emilie-Marie Bégasse; petite-fille de Lambert-Alexandre-Joseph d'Oreye, premier président de la Cour d'appel de Liège, membre du Congrès national de 1830, Grand Officier de l'Ordre de Léopold, et de Barbe-Louise-Théodorine Lemarchand. Valérie Bégasse était la fille de Charles-Martin-Marie-Joseph, dont le père fut Grand bailli du comté de Schleiden, et de Jeanne-Marie Taelemans. De leur union sont issus :
La baronne Madeleine-Valérie-Zoé-Marie, née à Liège (au Bois d'Avroy), le 14 juillet 1902. Elle épousa à Etterbeek, le 18 avril 1928, le baron Gérard-Louis-Marie-René DE BORMAN ( Ces époux, habitent le château de la Motte à Grand Jamine, jolie propriété qu'ils ont hérité de leur oncle Ulens), Chevalier de l'Ordre de la Couronne, né à Grand-Jaminé, le 19 octobre 1903, fils du baron Frédéric-Camille-Louis-Joseph-Marie et de Marie-Gilhelmine-Pauline-Léontine-Gabrielle Ulens; petit-fils du baron Camille de Borman et de la baronne Marie-Louise de Brouckmans; Gabrielle Ulens, était la fille de Paul-François-Marie, et de Marie-Rosalie-Valérie-Léontine de Donnéa
Le baron Albert qui suit :
La baronne Louise-Marie-Lucienne-Alexandrine, née à Liège, le 27 août 1905, chanoinesse régulière de Latran, au monastère de Nazareth, à Bruges, sous le nom de « Sister Mary Tharcisius .
Le baron Georges, qui suit:
La baronne Thérèse-Marie-Jeanne, née à Etterbeek, le 28 décembre 1919. Elle y épousa, le 25 juin 1947, et religieusement le lendemain, Pierre - Joseph - Marie - Emile - Eugène - Maurice – Ghislain Begasse de Dhaem, écuyer, docteur en droit et officier de réserve, né à Liège, le 23 septembre 1910, fils de Maurice-Gustave-Joseph-Marie-Victor et d'Eugénie-Ghislaine-Marie-Joséphine Lamarche; petit-fils de Charles-Marie-Joseph Bégasse, qui obtint, le 15 juin 1899, concession de noblesse, et de Marie-Emilie Van den Houten. Eugénie Lamarche était la fille de Richard-Joseph-Gilles-Vincent et d'Eugénie-Joséphine-Charlotte Braconier.
Les deux frères de Thérèse d'Oreye, Alexandre-Charles-Maximilien, et Ludovic dit Louis-Marie-Auguste-Joseph d'Oreye, obtinrent, le 5 juillet 1937, concession de noblesse et concession du titre personnel de chevalier.
Le second, le chevalier Ludovic dit Louis, ingénieur des Mines, ainsi que ses trois fils : a) Monseigneur Max-Jules-Louis-Joseph prélat domestique de Sa Sainteté, doyen honoraire à Nice; b) Louis-Charles-Joseph, avocat et ses enfants; c) Jules-Marie-Joseph, colonel des troupes blindées, et ses enfants, obtinrent, par arrêté royal du 6 octobre 1946, l'autorisation d'adjoindre à leur nom patronymique, celui de « de Lantremange », comme descendants de cette ancienne famille noble, éteinte.
Louis-Charles-Joseph et Jules-Marie-Joseph d'Oreye de Lantremange, obtinrent chacun, en 1961, concession du titre de chevalier, transmissible par ordre de primogéniture masculine.